Notre avis sur le vélo d’appartement SportsTech ES600

Vélo d'appartement sportstech ES600 testLa bataille dans le domaine des équipements sportifs est de plus en plus rude, c’est pour cela que les fabricants ne cessent d’innover pour concevoir le produit idéal pour leurs clients. Dans ce domaine, la marque SportsTech a fait fort avec son vélo d’appartement SportsTech ES600. En fait, c’est un vélo très performant qui a une forme semi-allongée. Grâce à cet équipement, vous pouvez faire des exercices très bénéfiques pour votre cœur. Par la même occasion, il vous sera facilite d’éliminer le trop plein de graisse pour faire un supplément de muscles. Il faut dire que ce produit est très performant, bourré de technologies et très durable. En effet, pour assurer la durabilité, le fabricant a conçu son produit avec un roulement à billes ferme de grande qualité. Vous disposez également d’un écran et il est possible d’ajouter une ceinture cardio à l’équipement lors de vos entraînements pour avoir toutes les données.

Présentation du vélo d’appartement SportsTech ES600

Il faut dire d’entrée de jeu que ce vélo est le modèle le plus vendu dans sa catégorie car sa qualité est vraiment inégalable. Ce vélo est conçu avec un écran multimédia d’une taille de 5,5 pouces, sur lequel vous pourriez télécharger des applications de Fitness e-Santé. Il faut quand même dire que vous disposez à l’achat de 12 programmes préinstallés. Le modèle ES600 qui a une forme semi allongée est équipé d’un pédalier à 3 plateaux avec billes fermé. C’est donc l’équipement adapté pour s’entraîner des heures sans se fatiguer dans le plus grand des conforts en vous allongeant. Une autre raison qui a fait de ce produit le plus apprécié est le fait qu’il soit très complet. De plus son design est vraiment très beau.

Pour couronner le tout sa forme semi-allongée vous permet de travailler dans des positions confortables. En ce qui concerne sa longueur, il mesure 1,30 mètre. Il est important de préciser que ce modèle est assez volumineux et doté d’une finition très élégante. Vous pouvez donc profiter de cet appareil pour faire vos exercices de cardio sans aucune gêne d’une manière très efficace. Le vélo SportsTech ES600 dispose d’un siège réglage en hauteur et qui est rembourré. Le fabricant est même allé plus loin en équipant le siège d’un système automatique qui génère de l’électricité. La charge maximale que peut supporter le siège est de 150 kilogrammes.

Voir la meilleure offre sur Amazon du vélo d’appartement SportsTech ES600

Sportstech Vélo d'Appartement Assis Semi-allongé ES600 ergomètre Cardio, Commande par Application...
  • MÉCANISME MODERNE ET FIABLE : Mécanisme silencieux à courroie avec poids d'inertie de 14 kg,...
  • SYSTEME D'AUTOALIMENTATION : Système d'auto-alimentation pour l'ordinateur de l'appareil. Console...
  • CONSOLE MULTIMÉDIA : Console multifonctions avec écran numérique 5.5 pouces, 4 profils d'utilisateurs,...
  • ENTRAÎNEMENT VARIÉ ET COMPLET : Grande variété de programmes d'entraînement, 12 programmes...
  • NOTRE VÉLO D'APPARTEMENT ALLONGÈ : Dimensions (LxlxH) - 1630 x 635 x1120 mm - Poids maximum de...

Pourquoi le vélo d’appartement SportsTech ES600 peut-il vraiment vous satisfaire ?

Ce vélo est tout d’abord un produit qui combine une bonne résistance et une efficacité sans pareille. Il est possible de se servir de cet engin pour effectuer des séances de rééducations, tout comme avec le vélo de fitness SportsTech ESX500. De plus, le modèle est doté d’un siège très confortable. Vous avez donc à faire ici à un produit adapté à n’importe quel type d’utilisateur. En fait, que ce soit pour une perte de poids ou une prise de muscle, ce vélo est ce qu’il vous faut. Il est important de préciser que la fiabilité et le confort de ce modèle font qu’il est recommandé pour les personnes âgées. L’ergonomie et la résistance du vélo sont également des facteurs qui expliquent le fait qu’il soit très populaire et adapté pour tous les sportifs. Ce produit est l’équipement idéal pour éviter toute douleur musculaire. Il est même conseillé pour les femmes enceintes.

L’utilisateur a la possibilité de régler la résistance en fonction de sa capacité à supporter la douleur. Il faut également préciser que ce modèle est équipé d’un écran multimédia qui affiche toutes les données relatives à votre entraînement, sous forme vidéo. Un autre point intéressant en ce qui concerne le SportsTech ES600 est le fait qu’il est pliable et donc peu encombrant. En fait, tous ces atouts expliquent le fait que les utilisateurs n’émettent que des avis positifs sur ce produit. Ce vélo est donc premier pour toutes ces raisons, mais également parce qu’il est très silencieux. La cerise sur le gâteau est la présence d’un générateur d’énergie pour vous faciliter la recharge de votre tablette ou de votre téléphone.

Voir la meilleure offre sur Amazon du vélo d’appartement SportsTech ES600

Les caractéristiques du vélo d’appartement SportsTech ES600

Vélo d'appartement sportstech ES600 avisOn retrouve ici un équipement qui est disponibles en noir, en rouge ou en gris anthracite. Le vélo qui a un poids de 46,4 kilos peut supporter une charge de 150 kilos. Ces dimensions sont de 163 x 63,5 x 112 centimètres pour un poids d’inertie de 14 kilos. Les accessoires de ce vélo d’appartement semi-allongé SportsTech ES600 sont un générateur d’énergie, une selle rembourrée réglable en hauteur et un moniteur LCD.

Les avantages du vélo d’appartement semi-allongé SportsTech ES600

  • Le vélo est très confortable.
  • Il est conçu pour n’importe quel sportif.
  • Il est doté d’un générateur d’énergie.
  • Il dispose d’une roue d’inertie de 14 kilos qui est réglable de différentes manières.

Les inconvénients du vélo d’appartement semi-allongé SportsTech ES600

  • Prix un peu élevé même si cela peut s’expliquer au vu de ses caractéristiques.
  • Encombrant car non pliable.

Laisser un commentaire