L’avis de la rédaction sur la plateforme vibrante Sportstech VP300 !

Avoir un équipement sportif à domicile est un véritable avantage pour pratiquer des exercices à la maison n’importe quand, tout en profitant d’un réel confort. La plateforme vibrante, un appareil issu des outils professionnels des salles de fitness, est un parfait instrument qui permet de s’entraîner efficacement tout en ayant la garantie que les résultats obtenus seront exceptionnels. Simple, pratique et peu encombrante, elle peut trouver une place facilement au sein de votre foyer.

Puis, elle vous permet de travailler intégralement toutes les parties de votre corps et de vos muscles. Pour vous permettre de trouver celle qui vous conviendra le mieux, nous avons testé de nombreux modèles, et la SportsTech VP300 a particulièrement retenu notre attention. Dans cet article, découvrez pourquoi cet appareil est considéré comme la meilleure plateforme vibrante, et pourquoi il s’agit d’un outil adapté pour se tailler une forme de rêve à domicile.

Sportstech Plateforme Oscillante & Vibrante VP300 Technologie de Vibrations à Bascule 3D, Puissance...
  • ÉLIMINATION OPTIMALE DES CALORIES : Combustion efficace des graisses et gain de musculature grâce au...
  • SYSTÈME BLUETOOTH : Système sans fil avec haut-parleurs intégrés pour se détendre pendant vos...
  • DESIGN INCOMPARABLE : Grande plate-forme de 800 x 450 mm avec écran tactile pour de nombreuses...
  • BANDES D'ENTRAÎNEMENT : Cordes d'entraînement intégrés pour s'entraîner intégralement et...
  • EFFICACE ET MODERNE : Avec système de vibration ondulant 3D qui permet de stimuler tous les groupes...

Présentation de la plateforme vibrante SportsTech VP300

La plateforme vibrante SportsTech VP300 permet de réaliser différents exercices grâce à ses 120 niveaux de vitesses. Il est tout à fait possible de paramétrer les entraînements avec ce modèle, comme avec la plateforme vibrante conçue par Finether d’ailleurs, et de se concentrer sur une partie bien distincte du corps. Vous pourrez par exemple exercer les muscles, éliminer les graisses, appliquer un drainage ou simplement profiter d’un moment de relaxation. Vous pourrez, par ailleurs, profiter d’une grande stabilité dans les mouvements parce que la plateforme dispose d’un plateau de large surface. Réalisez ainsi vos exercices avec la plus grande aisance qui soit, et effectuez vos séances en toute sécurité, quelle que soit votre position sur l’appareil.

De plus, il s’agit d’un équipement solide et robuste, fabriqué avec un matériau très résistant. Son fonctionnement silencieux vous permettra un entraînement agréable et tranquille. La plateforme vibrante SportsTech VP300 joue à bien son rôle d’appareil de fitness, et elle mérite largement sa grande réputation grâce à son fonctionnement performant et à ses nombreuses fonctionnalités.

Les caractéristiques techniques de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Avis plateforme vibrante SportsTech VP300La plateforme vibrante SportsTech VP300 dispose de deux moteurs de haute technologie qui s’avèrent tous deux être très puissants puisqu’ils affichent une puissance de 1000 watts chacun. Avec un poids de 23 kilogrammes, elle peut être transportée relativement facilement, même si elle reste plus lourde que la plupart de ses concurrentes telles que la plateforme vibrante et oscillante de JuFit. La dimension du plateau permet une grande surface d’entraînement, ce qui permet d’être plus libre et plus en sécurité dans les mouvements et les postures. Elle est, en outre, dotée de 4 programmes d’entraînements avec 120 vitesses de vibrations qui permettent de varier les exercices. Et sa grande robustesse lui permet de supporter jusqu’à 120 kilogrammes de charge, tout en offrant une performance constante.

Par ailleurs, une télécommande et une corde d’entraînement sont fournies avec le paquet afin de permettre à l’utilisateur de pratiquer des activités variées et complémentaires. Son cordon d’alimentation mesure 90 centimètres afin de vous permettre d’être assez loin du secteur électrique, vous permettant ainsi de placer votre plateforme vibrante et oscillante SportsTech VP300 où bon vous semble.

Les avantages et inconvénients de la plateforme vibrante SportsTech VP300

La plateforme vibrante SportsTech VP300, grâce à sa technologie de vibration 3D, permet une oscillation à trois niveaux, ovale, horizontale et verticale, ce qui fait que les vibrations s’étendent à la fois à une musculation parfaite et à une séance de relaxation assurée. En effet, avec une vitesse à grande allure, les vibrations provoquent des effets directs au niveau des muscles. Et grâce aux mouvements accumulés par le corps, vous pourrez favoriser la croissance de la masse musculaire en profondeur. En même temps, vous pourrez stimuler la combustion des mauvaises graisses, et ainsi perdre du poids, tout en tonifiant les muscles. Performante et efficace, la plateforme vibrante SportsTech VP300 vous permet d’améliorer votre hygiène de vie et de maintenir votre forme, tout en restant autonome. Puis, la marque a inclus des cordes d’entraînements ainsi qu’une notice d’utilisation afin que vous puissiez varier et compléter votre programme de fitness.

En outre, ce modèle est dépourvu de colonne de contrôle, ce qui le rend compacte et facile à ranger. Côté utilisation, elle est dotée d’un écran LED tactile qui offre une facilité d’utilisation en vous permettant d’avoir toutes les données à l’œil. Et grâce à la télécommande, vous pouvez tout programmer et paramétrer à votre guise, que ce soit la vitesse des vibrations ou leur axe. Enfin, pour vous procurer plus de motivation dans la pratique, la plateforme vibrante SportsTech VP300 dispose d’une fonction Bluetooth intégrée. Vous pourrez ainsi écouter de la musique durant la séance, diffusée depuis un téléphone ou une tablette. Mais comme tout produit conçu par l’homme, ce modèle de plateforme vibrante présente également quelques bémols qui, par contre, n’ont aucune influence sur ses performances. Son poids de 23 kilogrammes constitue en effet un petit désagrément, comparé à certains autres modèles. Son prix est également plus élevé, mais cela s’explique parfaitement par sa grande qualité ainsi que par son efficacité tout simplement incontestable.

Notre avis sur la plateforme vibrante SportsTech VP300

Test plateforme vibrante SportsTech VP300La plateforme vibrante SportsTech VP300 est certainement le modèle le plus performant de sa catégorie. Disposant d’une puissance inégalée, elle offre de nombreux bénéfices pour son utilisateur, et ses fonctionnalités permettent une large possibilité d’entraînements différents. Sa conception à la pointe de la technologie procure une vibration multidirectionnelle, ce qui fait d’elle le modèle le plus efficace de sa génération, mais ce qui fait également d’elle l’un des meilleurs appareils de sport à domicile, toutes catégories confondues.

Elle offre par ailleurs des bienfaits très variés, notamment concernant la musculation, l’élimination efficace des graisses, l’élimination de la cellulite et le raffermissement de la peau. Et même si ce produit présente un grand investissement, sa qualité vous permettra de compenser votre dépense. Ainsi, miser sur la plateforme vibrante SportsTech VP300 est un choix judicieux si vous souhaitez commencer un programme de remise en forme efficace.

Laisser un commentaire