Ce que nous pensons de la plateforme vibrante Finether !

Ce que nous pensons de la plateforme vibrante Finether !
5 (100%) 1 vote

La plateforme vibrante est un équipement de fitness particulièrement efficace pour un programme de remise en forme à domicile. Elle permet à la fois de raffermir la peau, de muscler le corps et de brûler les graisses superflues. En d’autres termes, elle permet d’avoir un corps de rêve, bien ferme et musclé, et ce sans que vous ne soyez obligé de transpirer à grosses gouttes lors de vos entraînements. Elle est par ailleurs un instrument sportif très pratique qui permet d’optimiser sa santé cardiovasculaire tout en ne fournissant qu’un minimum d’efforts physiques.

De nos jours, on retrouve de nombreux modèles de plateformes vibrantes sur le marché, certaines étant plus populaires que d’autres, à l’image de la plateforme vibrante et oscillante JuFit. Et parmi eux, un modèle s’est distingué de par sa qualité. La plateforme vibrante Finether est en effet un appareil de haute qualité qui sait se montrer redoutablement performante. Nous avons décidé de réaliser cette analyse de ce modèle afin que vous puissiez disposer d’une idée globale sur cet équipement  avant de vous lancer dans son achat.

Présentation de la plateforme vibrante Finether

La plateforme vibrante Finether est un équipement de choix pour une séance de remise en forme quotidienne ou occasionnelle. Avec ses 99 niveaux différents et ses 3 zones de vibrations, elle peut parfaitement contribuer à vous procurer un corps d’athlète. En effet, ces niveaux de vibrations sont tout à fait réglables et vous pourrez réaliser vos séances en toute liberté de choix. Par ailleurs, grâce à ses variantes de vitesses ajustables, elle permet de travailler toutes les parties du corps de façon égale. Permettant de favoriser la prise masse musculaire, la flexibilité et la circulation sanguine, cette plateforme vibrante ne va plus tarder à se montrer indispensable à vos yeux.

De plus, c’est un appareil qui peut se manipuler très facilement, du démarrage à la régulation de la vitesse, grâce à la télécommande. Elle dispose d’un affichage LCD qui vous permet de visualiser et de contrôler toutes les données durant l’entraînement. Et sa conception robuste permet une grande liberté dans les mouvements et les positions. Vous ne pourrez certainement plus vous en passer une fois avoir essayé la plateforme vibrante Finether.

Les caractéristiques techniques de la plateforme vibrante Finether

Test plateforme vibrante FinetherLa plateforme vibrante Finether est conçue à partir d’un acier robuste et résistant ainsi qu’avec du plastique ABS, ce qui témoigne de sa grande solidité. De plus, elle peut supporter une charge de 150 kilogrammes maximum, et si elle venait à recevoir une surcharge de poids, son moteur s’arrêterait automatiquement plutôt que de prendre le risque de tomber en panne. C’est également un instrument très puissant grâce à son moteur de 100 watts. Vous ne serez pas ainsi déçu de sa performance.

Et puis, avec un poids net de 16 kilogrammes, vous pourrez facilement transporter votre plateforme vibrante Finether d’une pièce à une autre contrairement à la VP300 de SportsTech un peu plus lourde. Disposant d’une action oscillante de 13 millimètres d’envergure et de 5 programmes préenregistrés, elle va facilement vous permettre d’aboutir à votre objectif. Enfin, cette plateforme vibrante est équipée d’un haut-parleur Bluetooth et d’un écran LED à grand largeur qui va permettre une certaine ergonomie durant son utilisation.

Les avantages et inconvénients de la plateforme vibrante Finether

Le premier avantage que présente la plateforme vibrante Finether est le fait qu’elle permette une perte de poids de façon rapide et confortable. Avec son système de mouvement oscillatoire, elle s’avère excellente pour tonifier et développer les muscles, et donc pour aider à perdre du poids facilement. De la même façon, elle permet d’éliminer la cellulite et de pratiquer du sport sans avoir à déployer trop d’efforts. Fabriquée à base d’acier, cette plateforme constitue un appareil de fitness fiable et sûr. Elle procure encore plus de sécurité grâce à sa base antidérapante et solide, ainsi qu’à son système de sécurité efficace. En effet, au-delà de la charge maximale indiquée, l’appareil se stoppe automatiquement en cas de problème. Sa facilité d’utilisation constitue également un autre atout pour la plateforme vibrante Finether. Équipée d’une télécommande et d’un écran LED qui permet de regarder les paramètres de l’appareil, vous avez parfaitement la possibilité de contrôler l’allure de votre entraînement.

Le niveau des vibrations, la vitesse et la zone de vibration peuvent facilement être paramétrés manuellement, et donc vous permettre de travailler une partie spécifique de votre corps. C’est précisément ce qui fait de cet équipement un appareil idéal pour les personnes âgées. Et pour compléter l’entraînement, deux élastiques de résistance sont fournis afin de vous aider à exercer en profondeur tous les muscles du corps, du haut en bas. Enfin, le prix de cette plateforme vibrante fait partie de ses grands atouts. Néanmoins, elle présente un petit bémol au niveau de sa notice d’utilisation. En effet, la notice explicative est mal traduite et il est difficile de la comprendre, surtout si vous êtes un débutant en matière de plateforme vibrante.

Notre avis sur la plateforme vibrante Finether

Avis plateforme vibrante FinetherFinalement, la plateforme vibrante Finether est un excellent choix si vous cherchez un appareil de remise en forme à domicile pas cher. Elle est particulièrement intéressante grâce à son lot de qualités et à son petit prix hors du commun. D’autant plus qu’elle figure parmi les plateformes vibrantes les moins chères du moment.

Grâce à cet équipement, vous avez la possibilité de retrouver la forme et de garder une bonne santé facilement, et ce, sans grand investissement. Puis, en plus d’être très économique, la plateforme vibrante Finether est un instrument à la fois puissant et performant. Ainsi, ne vous limitez pas à son prix pour juger sa qualité parce que cette plateforme fait partie des meilleurs appareils de fitness de l’année.

Laisser un commentaire